10 mai 2021

La 3ÈME ÉDITION DE LA SEMAINE DE L’ART DU LYCÉE DE MANA

Le Maire de la Commune de Mana Mr Albéric BENTH a eu l’honneur de découvrir ce vendredi 7 mai 2021 à 11h30 le fabuleux travail accompli par les élèves du lycée à l’occasion de la 3ème édition de la semaine de l’art qui a eu lieu du 03 au 07 mai 2021 au Lycée Léopold ELFORT de Mana.
Il était accompagné de Mme Arlène BOURGUIGNON 1ère adjointe et de Mme Joseline BACOUL 9ème adjointe déléguée à la Culture pour faire la découverte des 11 ateliers présentés à cette occasion.
Le Maire transmet ses sincères félicitations à l’ensemble de l’équipe éducative et salue l’organisation de cet évènement riche en savoir-faire.