Jeu

30 mars 2020

Confinement de nouvelles mesures prises par la Mairie de Mana

Dans le cadre de la gestion de la pandémie de coronavirus et des mesures de confinement faisant suite à l’allocution du Président de la République, le Maire de la commune de Mana informe ses administrés que les services de la mairie de Mana et de l’annexe mairie de Javouhey mettront en place un service minimum par accueil physique des bureaux administratifs à compter du lundi 30 mars 2020 de 8h à 12h et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les services concernés sont:

La Direction Générale des Services
L’administration Générale
L’État Civil plus CNI Passeport
Les Ressources Humaines
Les Finances
Le Service Technique et informatique
La Direction des Affaires Culturelles, Bibliothèque et Communication.
La Police Municipale
Le CCAS
Le Service des Sports
Le Centre Social Makandra (Seul le service Éducation assurera une permanence au Centre Social).

Pour se protéger et protéger les autres le Maire de la commune demande aux administrés de respecter les gestes barrières durant l’accueil dans les services et dans la commune :

Le virus ne circule pas tout seul, c’est l’homme, porteur du virus, qui circule donc les mesures suivantes sont des mesures de bon sens.
Face aux infections respiratoires, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

Se laver les mains très régulièrement.

Tousser ou éternuer dans son coude.

Utiliser des mouchoirs à usage unique.

Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.

Pas plus de 10 personnes dans les services

Respecter et garder une distance d’1 mètre de sécurité

Nous vous remercions de votre compréhension.