08 juin 2021

COVID-19 – DRIVE DE DÉPISTAGE À MANA

Face à la situation épidémique de Coronavirus qui s’intensifie en Guyane avec un virus qui circule activement sur l’ensemble du territoire, le CHOG en partenariat avec la Mairie de Mana, organise une séance de dépistage COVID-19 :
Le Mercredi 9 juin 2021 à Mana sur la place Yves PATIENT en face de la Mairie de Mana de 10h à 15h.
Les habitants de la commune de Mana et des alentours ayant des symptômes ou non, ou ayant été en contact rapproché peuvent se faire dépister gratuitement.
Toutes les actions de dépistage sont sans ordonnance ni rendez-vous et sont accompagnées d’information sur la vaccination Anti Covid-19 .
Venez nombreux.