Mer
Jeu

02 juillet 2021

FÊTE SURPRISE À L’OCCASION DU DÉPART À LA RETRAITE DE LA DIRECTRICE DE L’ÉCOLE SAINT-JOSEPH DE MANA

Le corps enseignant et les élèves de l’école Saint-Joseph de Mana ont organisé le vendredi 25 juin 2021 à 12h une fête surprise à l’occasion du départ à la retraite de Mme Anne LE BOT, chef d’établissement et des enseignants qui partent à la retraite cette année.
C’est avec beaucoup d’émotion que les élèves et les enseignants
ont interprété différents chants en hommage à Mme LE BOT qui fut la cheville ouvrière pour la réhabilitation de l’école Saint-Joseph.
Le Maire de la Commune de Mana Mr Albéric BENTH et le Conseil Municipal transmettent leurs profonde gratitude pour son action pédagogique, son engagement, sa détermination et son professionnalisme.
Bonne chance pour cette nouvelle vie qui commence.