28 janvier 2021

HOMMAGE À LA DOYENNE DE MANA MAN TINA DÉCÉDÉE LE LUNDI 25 JANVIER 2021 À L’ÂGE DE 101 ANS

C’est avec une immense tristesse que le Maire de la Commune de Mana Mr Albéric BENTH et le Conseil Municipal ont appris le décès de la doyenne de Mana Mme Clémène Tina FRANCIS dite Man Tina, décédée le lundi 25 janvier 2021, à l’âge de 101 ans.
Née le 25 août 1919, à Mana, Man Tina a passé une grande partie de sa vie auprès des enfants en tant qu’agent de service dans les classes à l’école communale de Mana ou elle a travaillé durant de longues années.
En guise d’hommage et de remerciement pour ces années de dévouement, son nom est donné à l’école maternelle « Man Tina » de la cité Patagaye de Mana lors de son inauguration en juillet 1999.
Respectueuse et engagée envers sa commune, elle était une vraie source d’inspiration pour tous les Mananais.
Le Maire transmet au nom de tous les élus de la Commune et de la population mananaise ses sincères condoléances à la famille, aux proches et à tous ceux qui l’ont aimée.
Nous leur souhaitons du courage pour traverser cette épreuve.
Puisse ces mots apaiser leur chagrin et leur apporter du réconfort.