14 octobre 2016

LE LIVRE A SA FOIRE À MANA

Placée sous le thème de la langue créole, en 2015,  et au vu des retours enthousiastes des professionnels et du public, la foire était reconduite pour une nouvelle édition devant la bibliothèque municipale MAN VEVE.

20161007_121247

Librairie Guyalire présente les livres et manuels pour tous les ages

La journée du 7 octobre, réservée aux scolaires, était l’occasion de proposer des ateliers de travaux manuels, des séances de dédicaces avec l’auteur invité, une ludothèque ainsi que la vente de livres et magazines pour tous les âges et à petits prix.

Elèves de l’école St Joseph sur la foire aux livres

L’ensemble de ces activités était ouvert au public toute la journée du 8 octobre.

Jeux divers proposés aux élèves des établissements scolaires de la Commune

L’accord est déjà pris pour une sixième édition, rendez-vous donc en octobre 2017…