11 janvier 2019

Mr Yusuf HASEEB est le nouveau chef de la police municipale de Mana

Le Maire de la Commune de Mana porte à la connaissance de ses administrés que Mr Yusuf HASEEB est le nouveau chef de la police municipale de Mana.

Nommé chef de la police municipale le 10 janvier 2019, il a été officiellement présenté à ses troupes hier matin à Javouhey par le Maire Mr Alberic BENTH.

Yusuf HASEEB a gravi tous les échelons, sa nomination est donc une suite logique dans le déroulement de sa carrière qui a débuté à Mana.

C’est pourquoi, le Maire dans sa politique de valorisation des forces vives mananaises l’a promu chef de la police municipale de Mana.

Nous lui souhaitons bon vent pour la suite et beaucoup de réussite dans ses missions.

Capture d’écran 2019-01-22 à 16.59.18