04 septembre 2020

UNE RENTRÉE SCOLAIRE PAS COMME LES AUTRES, LE MAIRE DE MANA DANS LES ÉCOLES PRIMAIRES DE JAVOUHEY

Le Maire de Mana Mr Albéric BENTH accompagné de la 1ère adjointe Mme Arlène BOURGUINGON, la 7ème adjointe Mme Adelien LINO déléguée à l’éducation et de la directrice du Centre Social MAKANDRA Mme Nadège ELISME était présent dans les écoles de Javouhey à l’occasion de la rentrée scolaire du jeudi 03 septembre 2020.
Il a fait le tour des écoles primaires TCHI TSOU et MARCHADOUR afin de s’assurer de la bonne rentrée des élèves et du respect des mesures sanitaires liées à la COVID-19 « gestes barrières, port du masque, sens de circulation et lavages des mains ».