13 septembre 2021

RÉUNION DE TRAVAIL DU COPIL POUR LE PROJET DE RECONSTRUCTION DE L’ÉGLISE DE L’ACAROUANY

Le Maire de la Commune de Mana, M. Albéric BENTH, a présidé la réunion de travail du COPIL lié au projet de reconstruction de l’église de l’Acarouany le jeudi 09 septembre 2021 à 15h00 dans la salle des délibérations de la Mairie en présence de M. Gabriel SERVILLE, président de la CTG, accompagné de sa délégation, de Mme Arlène BOURGUIGNON 1ère adjointe déléguée à la Communication, M. François ALPHONSE 2ème adjoint délégué à l’Environnement et Développement Durable, Mme Kia SIONG 3ème adjointe déléguée au Développement Économique, Mme Joseline BACOUL 9ème adjointe déléguée à la Culture, M. Kio SIONG 10ème adjoint délégué Développement Économique , Mme Corinne DARLY Conseillère Municipale déléguée Réhabilitation Centre Bourg, Mme Johanna RAAFENBERG Conseillère Municipale déléguée Projets Acarouany, M. Jean-Éric PAVANT Conseilller Municipal délégué Mobilités Travaux et Voiries, M. Stéphano KANA Conseiller Municipal délégué au Tourisme, Mme Marilou PERRIER Conseillère Municipale, M. Alwin URSULET Conseiller Municipal, ainsi que l’évêque Monseigneur Michel DUBOST, M. Cyrill GOYER, Directeur Culturel Jeunesse et Sports et sa délégation, M. Pascal DEC, Chef du Bureau des Territoires à la Sous-Préfecture de Saint-Laurent du Maroni et sa délégation.
À l’ordre du jour :
– Point d’étape sur l’état d’avancement de la reconstruction de l’église de l’Acarouany
– Questions diverses