09 août 2021

RÉUNION D’INFORMATION SUR L’OPÉRATION D’INTÉRÊT NATIONAL DE CHARVEIN

Le Maire de la Commune de Mana Mr Albéric BENTH a présidé la réunion sur la proposition du projet d’aménagement urbain de Charvein, ce vendredi 06 août 2021 à 9h00 au carbet Cécile, en présence de Mr Rubicson PIEKA Responsable du Service Proximité, Dana HARDERWIJK Agent administratif et accompagné de Mr Cyrille CHEVALIER Directeur opérationnel de E.P.F.A. Guyane à Saint-Laurent du Maroni, Mme Manon SATTLER Chargée d’opérations OIN Charvein à l’EPFAG, Mr John ALAMIJAWARI Technicien foncier à l’EPFAG, Mme Carmen COQ stagiaire chargée de développement urbain à l’EPFAG, et de Mr Jean-Philippe HUNYADI Chargé de Mission Habitat Centre Ressource Politique de la Ville de Guyane.