01 juillet 2022

RÉVISION DU PLU DE MANA SÉMINAIRE DE CLÔTURE

Le Maire de la Commune de Mana M. Albéric BENTH a assisté à la réunion du séminaire de clôture de la révision du PLU le jeudi 05 mai 2022 à 15h dans la salle des délibérations de la Mairie en présence de Mme Arlène BOURGUIGNON 1ère adjointe, M. François ALPHONSE 2ème adjoint, Mme Kia SIONG 3ème adjointe, M. Éric LO-A-TJON 6ème adjoint, Mme Corinne DARLY Conseillère Municipale, Mme Marie-Lou PERRIER Conseillère Municipale, Mme Amenda BRON Conseillère Municipale,  Mme Mireille RIUS Répresentante du Groupement CEFUAM, M. Ismael MOUBACHIR Directeur des Services Techniques, Mme Ghislaine COELHO Responsable Service Urbanisme, M. Gérard ÉMILE Instructeur ADS, Mme Rita MAASIE Instructrice ADS.

À l’ordre du jour:
– Dernière étape avant approbation du PLU par le Conseil Municipal le vendredi 1 juillet 2022