27 juillet 2021

SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE LE CNES ET LA COMMUNE DE MANA

Le Maire de la Commune de Mana Mr Albéric BENTH a participé à la signature d’une convention entre le CNES et la Commune de Mana ce lundi 26 juillet 2021 à 10h30 dans la salle Jupiter à Kourou en présence du Président Directeur Général du CNES, Monsieur Philippe BAPTISTE, de certains Maires de Guyane et accompagné de Mme Nadège ELISME Directrice du Centre Social Makandra et de Mr Rubiscon PIEKA, Responsable du Service Proximité de la Commune de Mana.
L’objectif de cette convention est de financer des projets de la Commune dans les domaines définis dans ce document : l’éducation, le développement économique et l’insertion
Le montant est de 51.000 euros par an jusqu’à 2027.