Mana
24°
28°
Mar
28°
Mer
Weather from OpenWeatherMap

18 août 2015

Vidange du Bassin de la piscine Régionale

Vidange du bassin de la piscine Régionale de Mana « Mehdy METELLA »

Le jeudi 17 septembre 2015 à 10h, s’est tenue une réunion de coordination entre les différents partenaires de la Piscine Régionale de Mana « Mehdy METELLA », portant sur la première vidange du bassin.

Photo vidange
Etaient présents : (de gauche à droite) Mr MINIER Christophe Chef d’Agence de l’Ouest de NOFRAYANE, Mr MAGLOIRE Laurent de l’Etat Major du SDIS de la Guyane, Mr LABRADOR Jean-Claude Président de l’AGESIRG et représentant du Conseil Régional, Mr PAN HUNG KUET Jocelyn Chef d’Agence Territorial Ouest de la SGDE et Mr Gustave MARCEILLON DST de la commune de Mana.

Lors de la première mise en service d’un bassin, un traitement choc « au chlore choc » permet d’obtenir immédiatement un taux de produit désinfectant satisfaisant dans une eau qui n’a jamais été traitée auparavant.

Cette opération se déroulera du 19 octobre 2015 au 1er novembre 2015. La piscine sera fermée durant cette période.

La 1ère phase de cette opération s’effectuera le 19 octobre 2015. Elle consistera à vider le bassin de la piscine et cette action durera 24 heures.

Vidange

Pour la 2ème phase, on procèdera au nettoyage du bassin le 21 octobre 2015 qui durera également 24 heures.

Etaient présents : (de droite à gauche) Mr FARNABE Jérome Directeur de la piscine Régionale Medhy METELLA de Mana, Mr TREADWELL Didier Directeur de COGIT Cie et Mr AVRIL Jean-Marc Directeur de la Société Caribéenne d’Etudes et de Développement Immobilier (CED IMMO).
Le remplissage du bassin se fera en 8 jours, (soit 150 m² d’eau par jour) à partir du 22 octobre 2015.

La réouverture de la piscine est prévue le 2 novembre 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *