13 juillet 2021

VISITE DU MAIRE DANS LES ÉCOLES PRIMAIRES DE MANA ET JAVOUHEY

Le Maire de la Commune de Mana Mr Albéric BENTH, était en visite dans les écoles primaires de Mana et Javouhey ce jeudi 08 juillet 2021 en présence de Mme Arlène BOURGUIGNON, 1ère adjointe, Mme Nadège ELISME, Directrice Éducation, Jeunesse, Sport, Cohésion Sociale et Proximité, Mr Ismaël MOUBACHIR, Directeur des Services Techniques, Mr Marlon FEDRIES, Directeur des Services Techniques Opérationnels et de Mr Stéphane MADSEN, Responsable de l’atelier de Javouhey.
Cette visite avait pour but de faire un point sur l’état d’avancement des travaux à effectuer avant la rentrée des classes du mois de septembre 2021.