Jeu

CONCERT « SPECTACLE ORIJIN, MUSIQUE MÉTISSE »

CONCERT « SPECTACLE ORIJIN, MUSIQUE MÉTISSE »

Dans le cadre de l’agenda culturel Numéro 2, le Maire de la Commune de Mana M. Albéric BENTH et son Conseil Municipal sont heureux de vous inviter au Concert « Spectacle Orijin, musique métisse » le vendredi 30 juin 2023 à 19h30 au Centre Social MAKANDRA.

Le Spectacle « Orijin » – Nouvel album EP sorti de 07 janvier 2023
À travers ce nouvel album EP, intitulé ORIJIN, Régine LAPASSION nous propose une traversée originelle dans les méandres de la musique traditionnelle de Guyane et des Caraibes, aux confluences du jazz, sur le thème de la reconnexion à soi.
Qu’ils soient emportés par les élans du Grajé, Débat ou kasékò, secouées par soubresauts de l’Afrobeat, ou caressés par les vagues harmoniques du mass et de la Soul Music, les morceaux choisis, joyaux du patrimoine guyanais, nous livrent de nouveaux secrets, précieux comme des cœurs ouverts.

Venez Nombreux !

Info line : Direction des Affaires Culturelles, Bibliothèque et Communication :