Exposition « photographiques & témoignages de vie »

Monsieur Albéric BENTH, Maire de la Commune de Mana et son Conseil Municipal sont heureux de vous inviter à l’exposition « photographiques & témoignages de vie » : Les personnalités Mananaise à travers une exposition photos, racontent l’histoire de leur vie.

Le vernissage aura lieu le mercredi 03 aout 2022 à 19h30 à la Bibliothèque Municipale Man Vévé.

Cette exposition d’une cinquantaine de photos permettra aux visiteurs de découvrir la richesse de la diversité Mananaise.
La rencontre entre les jeunes, les moins jeunes, les adultes, les doyens et des anciennes personnalités de la ville disparues depuis.

Les habitants viendront témoigner et raconter l’histoire de leur vie et partager leur expérience avec le public présent.

Ces archives photographiques sont une richesse pour le patrimoine immatériel de la Ville de Mana.
Les nouvelles générations s’émerveilleront et les anciennes, se remémoreront des souvenirs lointains.
Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte.
Photos d’archives de la bibliothèque Man Vévé, réalisées par le photographe David DAMOISON en 2014.

Venez nombreux