24 décembre 2021

1ER CROSS D’ENTRAINEMENT DES SAPEURS-POMPIERS DE GUYANE À MANA

Retour en images sur le 1er CROSS d’entrainement des Sapeurs-Pompiers de Guyane organisé par le SDIS Guyane le samedi 18 décembre 2021 de 6h30 à 12h en présence de M. Albéric BENTH Maire de la Commune de Mana, M. Lénaick ADAM Député de la 2ème circonscription de la Guyane, Mme Arlène BOURGUIGNON 1ère Adjointe déléguée à la Communication, Mme Joseline BACOUL 9ème adjointe déléguée à la Culture et Mme Marie-Noelle ZULEMIE Conseillère municipale déléguée au Sport.
Ce 1er CROSS d’entrainement a réuni plus de 310 participants des différents casernes de Sapeurs-Pompiers de la Guyane.
Le SDIS Guyane vous donne rendez-vous au prochain CROSS des Sapeurs-Pompiers le samedi 29 janvier 2022 à Roura.