30 novembre 2021

CONSEIL D’ADMINISTRATION DU COMITÉ DU TOURISME DE LA GUYANE À LA MAIRIE DE MANA

Le Maire de la Commune de Mana, M. Albéric BENTH, a présidé la réunion de travail avec le Conseil d’Administration du Comité du Tourisme de la Guyane et les élus du conseil municipal ce vendredi 26 novembre à 10h30 dans la salle des délibérations de la mairie de Mana.
Programme :
• 10h30 : Accueil des Membres du CA par la Mairie de Mana
• 10h40 : Présentation de la stratégie touristique de la commune
• 11h00 : Ouverture du Conseil d’Administration
À l’ordre du jour :
• Actions de Communication institutionnelle
• Présentation du Plan Marketing 2022
• Opération Carnaval 2022
• Organisation du Salon du Tourisme et des Loisirs de Guyane
• Participation aux Salons et Foires nationales
• Nomination des membres de la Commission Promotion et de la Commission Formation
Autres points abordés :
• Visite des Administrateurs sur les lieux touristiques
• Classes découvertes des métiers du Tourisme
Le Maire de la Commune de Mana, M. Albéric BENTH, a salué l’organisation de ce Conseil d’Administration sur la Commune de Mana. Cette délocalisation exceptionnelle s’inscrit en effet dans la stratégie du Comité du Tourisme de la Guyane, énoncée lors du Bureau du mercredi 03 novembre 2021, de redécouvrir et mettre la lumière sur toutes les zones géographiques du territoire.
Une prochaine réunion se tiendra le mardi 30 novembre 2021 pour le vote des rapport.