26 septembre 2017

Convention entre la CAF Guyane et la Mairie de Mana

Dans la perspective d’intervenir en cohérence avec les orientations générales citées dans son préambule, La Caisse d’Allocations Familiales de la Guyane et la Commune de Mana ont signé une Convention Territoriale Globale(CTG) de services aux familles.

Cette démarche politique consiste à décliner, au plus près des besoins du territoire, la mise en œuvre des champs d’intervention partagés par la CAF et la commune de Mana.

Cette convention de 11 pages et de 7 documents annexes, vise à définir le projet stratégique global du territoire ainsi que ses modalités de mise en œuvre. Ce projet est établi à partir d’un diagnostic tenant compte de l’ensemble des problématiques du territoire et associant l’ensemble des acteurs concernés en interne et en externe.

Pour mener à bien les objectifs du présent projet social de territoire, les parties signataires décident de mettre en place :

• Un comité de pilotage
  • Un comité technique
  • Des commissions thématiques.

Télécharger le document : Projet Social Territorial 2017 – 2020