Lun

23 janvier 2019

Festivités du nouvel an Hmong

Le Maire de la commune de Mana Mr Albéric BENTH a présenté ses vœux à l’occasion de l’ouverture des festivités du nouvel an Hmong traditionnel de Javouhey ce jour mercredi 26 décembre 2018, accompagné de Mr Yann MANDÉ 1er Adjoint, Mme Adelien LINO 5ème Adjointe, Mr Vanh VANG 6ème Adjoint, Mme Sophie XIONG 7ème Adjointe et de Mme Phia SIONG conseiller municipal.
La cérémonie s’est déroulée en présence du président du comité des fêtes, Mr YANG Choua Roland, du chef coutumier de Javouhey Mr  YA Pha conseil des sages, du président des fêtes de Régina Mr YAJ Suav Vwj, du président des fêtes de Cacao, Mr LAUJ Nom Choj, de la miss Hmong Guyane Mme LAU Océane, du président de la chambre d’Agriculture Mr Albert Siong, du Maire de St Laurent du Maroni et présidente de la CCOG Mme Sophie CHARLES, du président de la CTG représenté par Mme Anne-marie Read 11ème vice présidente et du Sous-préfet de St Laurent du Maroni Mr Yves Dareau.
Dans son discours le Maire de Mana Mr Albéric BENTH a tenu à adresser à la population de Javouhey ses vœux d’ amour, de prospérité et de santé.