Mer
Jeu

26 avril 2021

INAUGURATION DU CENTRE D’INCENDIE ET DE SECOURS DE MANA

C’est avec un immense honneur que le Maire de la Commune de Mana, M. Albéric BENTH a participé à l’inauguration du nouveau Centre d’Incendie et de Secours de Mana aux côtés de M.Thierry QUEFFELEC, Préfet de Guyane, M.Rodolphe ALEXANDRE, Président de la CTG, M. Georges PATIENT, Sénateur, Mme Marie-Laure PHINÉRA-HORTH, Sénatrice, M. Lénaïck ADAM, Député de la 2ème circonscription, M. François RINGUET, président de la CCDS et maire de Kourou, M. Serge SMOCK, Président de la CACL et maire de la ville de Matoury, Mme Céline RÉGIS, maire d’Iracoubo, M. Jean Paul FERREIRA, maire d’Awala Yalimapo, M. Pierre DÉSERT maire de Régina, M. Frédéric ROBERT, Colonel, directeur du SDIS Guyane en présence des officiels, ce vendredi 23 avril 2021 à 10h.
Le coût total de cette belle construction s’élève à 5,7 millions d’euros et permettra à la région de l’ouest d’avoir un centre de secours opérationnel, moderne avec des conditions de travail optimales afin de répondre aux attentes des populations.