30 novembre 2021

INAUGURATION DE L’ASSOCIATION DE PRÉFIGURATION RÉGIE DE TERRITOIRE MANARÉ

C’est avec un immense honneur que le Maire de la Commune de Mana M. Albéric BENTH, a participé à l’inauguration de l’association de Préfiguration Régie de Territoire Manaré de Mana qui s’est déroulée le jeudi 25 novembre 2021 à 14h aux côtés de M. Dérick BACOUL Président de la régie, Mme Arlène BOURGUIGNON Vice- Présidente, Mme Doortje AJINTOENA Trésorière, M. Ly SIONG Administrateurs, M. François ALPHONSE Secrétaire, Mme Adelien LINO Administratrice, Mme Béatrice DAVID Directrice de l’association, M. David JEAN-JACQUES Encadrant Technique, Mme Patricia WEIRBACK Directrice du Patrimoine SEMSAMAR, M. Patrick WEIRBACK Directeur Territorial SEMSAMAR, M.Gilles VIGNES Directeur SIGUY, M. Gwenael GUILLERM Représentant de la DETCC, M. Melvin DERBY, Directeur de la MFR de Mana, M. Jocelyn THÉRÈSE Conseiller Territorial de Guyane, M. Roger VALÈRE Président CFP MFR, M.Jean-Luc SAHAGUM, Directeur de la MRLG SLM, Mme Florence PAUL, Conseillère MLRG SLM, M.Georges EUZET Collaborateur du Maire, Mme Avril GODARD Responsable du Service Éducation, Mme.EDWIGE, M. Haseeb YUSUF, M. Joël KING, M. Denis DONKOI, M. Raydel KING et M. Jean-Pierre ALPHONSE.