13 mars 2018

Nouvelle acquisition pour la Bibliothèque Ambulante de Mana (BIB’AM)

La Bibliothèque ambulante de Mana, association qui organise des lectures publiques dans les zones de vie éloignées du bourg, inaugurait le samedi 10 mars 2018 à Charvein sa « voiture ambulante ».

Madame Arlène BOURGUIGNON, présidente et l’ensemble des bénévoles étaient heureux de présenter aux familles présentes le véhicule de la BIB’AM.

C’était l’occasion également de remercier les partenaires : Madame Chantal BERTHELOT, ex-députée de la seconde circonscription, la GMF représentée par Monsieur BELLIARD et toute son équipe, et Monsieur Albéric BENTH, maire de la commune de Mana, accompagné de quelques élus.

Le livre était au centre de la manifestation, prouvant que la lecture demeure un vecteur de lien social qu’il conviendrait de continuer à valoriser.