Jeu
Ven

15 mars 2022

PERTURBATION DE LA COLLECTE DES DÉCHETS MÉNAGERS ET ASSIMILÉS SUR LA COMMUNE DE MANA SUITE AUX INONDATIONS

La Communauté de Communes de l’Ouest Guyanais informe ses administrés que suite aux fortes inondations de ces derniers jours, la collecte de déchets ménagers et assimilés ne pourra être réalisée sur les secteurs suivants de la commune de Mana.
– Bourg de Mana
– CD8, Couachy
– Bassin Mine d’or
La collecte Charvein, CD 10 et Javouhey, se fera normalement.
Le rattrapage sur le secteur de Mana, sera réalisé lorsque les conditions le permettront. Les autres secteurs seront collectés aux heures et dates habituels.
Il est demandé aux usagers de bien vouloir mettre leurs bacs poubelle hors de l’eau.
La CCOG remercie les usagers de leur compréhension et ne manquera pas de les tenir informés de l’évolution de la situation.

Ci-joint le Communiqué

Télécharger le communiqué