Lun

29 avril 2020

La Mairie de Mana sous l’égide de l’élue Mme BOURGUIGNON Arlène, a réuni plusieurs associations volontaires à participer au projet de confection de masques.

L’objectif à terme est de les distribuer à la population afin d’optimiser la sécurité sanitaire et de sensibiliser sur les gestes barrières.

Plus de 200 masques ont été livrés en Mairie en présence des Couturières des associations ce mardi 28 avril 2020.

Ci-dessous la liste des associations:

L’association Cantinho do Brésil 973 représentée par Mme SOUSA IANNUZZI Loryane, l’association Réservoirs de Talents représentée par Mme PÉ PIERRE Micheline et Mme DARLY Corinne ainsi que l’association Bimb’am représentée par Mme BELCEUS Mireille.