30 novembre 2021

RÉCEPTION DE NOUVELLES BORNES FONTAINES AVEC LA SGDE ET LES ÉLUS DE LA COMMUNE DE MANA

Le Maire de la commune de Mana M. Albéric BENTH a réceptioné de nouvelles bornes fontaines sur les sites de l’Acaraouany et Santi Passi, le mercredi 24 novembre 2021 à 11h, accompagné de Mme Arlène BOURGUIGNON 1ere Adjointe élue déléguée à la Communication, M. François ALPHONSE 2ème Adjoint délégué à l’Environnement et Développement Durable, M. Eric LO-A-TJON 6eme adjoint délégué Mobilités Travaux et voirie, M. Kio SIONG 10 ème délégué Développement économique, M. Kia YA Conseiller municipal délégué Insertion des jeunes, M. Stève STILIEN Conseiller municipal délégué à l’Aménagement numérique, M. Georges EUEZET Collaborateur du maire, M. Ismaël MAUBACHIR Directeur du Service Technique, M. Rubiscon PIEKA Responsable du Service Proximité, M. Christophe DALPHRASE Chef d’Agence Territoriale de l’Ouest Société Guyanaise des Eaux (SGDE), M. Patrice Richard KLOCK Responsable du Service Réseau Eau Potable et M. Robby POTALIE Responsable Santi Passi et Charvein en relation avec la Mairie.