16 juin 2020

Recrudescence de l’épidémie: Le Préfet de Guyane en visite à Mana

En raison de la recrudescence de l’épidémie de Covid-19 dans les communes de l’Ouest, le Maire de la commune de Mana Mr Albéric BENTH a reçu la visite du Préfet de Guyane Mr Marc DEL GRANDE accompagné du Sous-Préfet de St Laurent du Maroni Mr Yves DAREAU le samedi 13 juin 2020 à 11h.

À cette occasion ils ont distribué des masques aux habitants des cités Awara, Ananas et Javouhey avec l’équipe municipale et des associations pour rappeler les gestes barrières afin d’endiguer au plus vite la propagation croissante de la Covid-19 sur le territoire.

Le Maire vous informe que la suite de la distribution de masques aura lieu le mercredi 17 juin à 16h à Javouhey en présence du Sous-Préfet de St Laurent du Maroni.