02 juillet 2021

RÉUNION BILAN DES TRANSPORTS SCOLAIRES DE L’ANNÉE À MANA.

La 1ère Adjointe Mme Arlène BOURGUIGNON a présidé une réunion sur le bilan des transports scolaires de l’année écoulée ce mercredi 30 juin 2021 à 10h au Centre Social Makandra en présence de Mr Vincent MELCHIO, directeur de l’école TCHI-TSOU, Mme Éveline PÉRIGNY BAUMANN, directrice du groupe scolaire Anne-Marie MARCHADOUR, Mme Stéphanie LETARD, directrice de l’école Emmanuel BELLONY, Mme Hélène AURAND, directrice de l’école Cécilien ROBINSON, Mme Véronique ANDRIEU, directrice de l’école maternelle MAN TINA, Mr Didier LAGRAVILLE, responsable des transports scolaires, Mme Roseline GAILLOU, responsable Cellule Régie de Recettes des Transports, Mr Derick BACOUL, Mme Joseline BACOUL, Mme Rosine FRANCOIS, gestion des transports scolaires à la CTG, Mme Avril GODARD, responsable du Service Éducation de la mairie de Mana, Mr Renaud ALPHONSE, brigadier de la Police Municipale.
Cette réunion de travail a été organisée par la Direction éducation avec la CTG et le Rectorat en prévision de la rentrée scolaire de septembre 2021 (Transports scolaires).
À l’ordre du jour:
1- Exposition des problématiques liées aux transports scolaires sur la Commune de Mana « les disfonctionnements, les points de ramassage, les retards, les rotations, les absences, le protocole sanitaire appliqué dans les bus ».
2- Modalités des inscriptions au titre du transport scolaire 2021/2022
3- Organisation du transport en période d’APC.