22 septembre 2021

RÉUNION DE LA COMMISSION ÉDUCATIVE, VIE SCOLAIRE ET SPORT

Le Maire de la Commune de Mana M. Albéric BENTH a présidé la réunion de travail de la commission Éducative, vie Scolaire et Sport ce mardi 21 septembre 2021 à 16h30 au Centre Social MAKANDRA.
Cette réunion s’est déroulée en présence de Mme Arlène BOURGUIGNON, 1ère adjointe déléguée à la Communication, Mme Adelien LINO, 7ème adjointe déléguée à l’Éducation, Mme Marie-Noëlle ZULEMIE Conseillère Municipale, M. Stève STILIEN Conseiller Municipal, Mme Lydie VALLOT Directrice des Ressources Humaines, Mme Nadège ELISME Directrice Éducation, Jeunesse, Sport, Cohésion Sociale et Proximité, M. Rubiscon PIEKA Responsable du Service Proximité et de M. Iwan ADELAAR Responsable du Service des Sports.
À l’ordre du jour de cette réunion :
– Planification des activités sportives sur l’ensemble du territoire.