30 novembre 2021

RÉUNION DE TRAVAIL AVEC LE SOUS-PRÉFET DE SAINT-LAURENT DU MARONI ET LA MAIRIE DE MANA

Le Maire de la commune de Mana, M. Albéric BENTH, a présidé une réunion de travail avec le Sous-Préfet de St Laurent du Maroni M. Christophe LOTIGIÉ le mercredi 24 novembre 2021 à 8h dans la salle des délibérations de la Mairie.
Cette réunion s’est déroulée en présence de M. Eric LO-A-TJON, 6ème adjoint délégué Mobilités Travaux et voiries, M. Ismael MOUBACHIR, Directeur du Service Technique, M. Sylvain GEORGES, Service Urbanisme, Mme Jocelyne BARTHELEMY, DGCOPOP / Saint-Laurent du Maroni, Mme Emilie WROBLEWSKI, DGCOPOP / DCJS Ingénieur du Patrimoine, M. Denis MAGNOL, DGCOPOP/DCJS-ABF-CRMH, M. Stéphane ROURA, DGCAT – PACT, M. Cyrille VALLE, DOCAT- PACT, M. Pascal DEE S/P Bureau des Territoires, M. Jonès FLU, S/P BIT, Mme Nadia NELIDE, DGTM.
À l’ordre du jour :
– Les points sur les projets
-Tableau de suivi des Opérations financées par l’Etat
– PPI pour la Construction de 3 Groupes Scolaires + 1 GS Provisoire
– Aménagement des Berges de la Ville de Mana