30 août 2021

RÉUNION DE TRAVAIL SUR LA RECONSTRUCTION DE L’ÉGLISE DE L’ARCAROUANY ET L’INSTALLATION DE BUNGALOWS POUR L’ACCUEIL DES RELIGIEUSES

Le Maire de la Commune de Mana Mr Albéric BENTH a présidé la réunion de travail sur la reconstruction de l’église de l’Acarouany et de l’installation de bungalows pour l’accueil des religieuses, le vendredi 27 août 2021 à 10h00 en mairie en présence de Mr. Georges EUZET Cabinet du Maire, Mr Ismaël MOUBACHIR, Directeur des Services Techniques, Mr Rubiscon PIEKA, Responsable du Service Proximité, Mr Steve SAINT-JEAN, Président de la société BATISSE, Mr Max DA SILVA SOUZA, Chef de chantier BATISSE et de Mr Sylvio LAFRONTIÈRE, Directeur général de la Société GECONO.
L’ordre du jour était le suivant :
– Localisation de la base vie de l’entreprise BATISSE sur site ainsi que l’accès aux réseaux, électricité et eau.
-Surveillance du chantier en lien avec les habitants.
-Insertion des jeunes habitants pour le chantier.
-Implantation des bungalows pour l’accueil des religieuses à côté de l’ancienne Aumônerie.