Mer
Jeu

29 avril 2021

SÉANCE DE TRAVAIL AVEC LE PRÉFET DE GUYANE

Le Maire de la Commune de Mana Mr Albéric BENTH a présidé la réunion de travail avec le Préfet de Guyane, M.Thierry QUEFFELEC, ce mardi 27 avril 2021 à 13h dans la salle des délibérations, en présence de Mr. Frédéric BOUTEILLE Sous-préfet des communes de l’intérieur, Mme Arlène BOURGUIGNON 1ère adjointe déléguée à la Communication, Mr. François ALPHONSE 2ème adjoint délégué à l’Environnement et développement durable, Mme Kia SIONG 3ème adjointe déléguée au Développement économique, Mr.Guillaume PATRA 4ème adjoint délégué à la Politique de la ville, Mme Roliane PINAS 5ème adjointe déléguée à l’Action Sanitaire et Sociale, Mme Joseline BACOUL 9ème adjointe déléguée à la Culture, Mr. Randolphe JADFARD Conseiller Municipal délégué à la Vie dans les quartiers, Mr. Stève STILIEN Conseiller Municipal délégué à l’Aménagement Numérique, Mr. Jean-Eric PAVANT Conseiller Municipal délégué à la Voirie et Trottoirs, Mr. Georges EUZET Cabinet du Maire, Mr. Ismaël MOUBACHIR Directeur des Services Techniques, Mme Mouna MAURAND-ZAYER Directrice adjointe des Services Techniques et Mme Nadège ELISME Directrice Éducation, Jeunesse, Sports et Cohésion Sociale.

À l’occasion de cette rencontre le préfet de Guyane a pris connaissance des nombreux dossiers d’investissements de la collectivité et s’engage à accompagner la commune dans l’accomplissement de ses projets pour les prochaines années.