Jeu

03 mai 2022

SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE JUMELAGE AVEC LE RSMA

Le Maire de la Commune de Mana, M. Albéric BENTH, a procédé à la signature d’une convention de jumelage entre la Commune de Mana et le Régiment du Service Militaire Adapté de la Guyane (RSMA) ce mardi 03 mai 2022 à 10h00 dans la salle des délibérations.

La signature de cette convention s’est déroulée en présence du Colonel M. Lionel GUY, chef de corps RSMA, M. Johann ECHE, Commandant d’unité RSMA, M. Jérôme JAQUES, Commandant d’unité RSMA, Mme Arlène BOURGUIGNON 1ère adjointe déléguée à la Communication, Mme Joseline BACOUL 9ème Adjointe déléguée à la Culture, M. Stève STILIEN Conseiller Municipal délégué à l’Aménagement Numérique, Mme Bigtha BERNARD Conseillère Municipale déléguée et Vice-Présidente du CCAS, M. Kevin KOESJEN Caporal-Chef, aide moniteur RSMA, M. Feurley AZOR Caporal-Chef, aide moniteur RSMA, M. Watson et M. Aloike ALEKAWA, Volontaires stagiaires au RSMA.

Cette convention permettra aux deux entités de nouer des liens d’amitiés et de coopérations, de faire rayonner le RSMA de la Guyane auprès de la jeunesse de Mana et de développer des partenariats auprès des acteurs locaux en matière d’insertion professionnelle.