15 octobre 2021

SIGNATURE D’UNE CONVENTION ENTRE LE SDIS ET LA MAIRIE DE MANA

Le Maire de la Commune de Mana, M. Albéric BENTH, a procédé à la signature d’une convention entre le SDIS et la Mairie de Mana ce jeudi 14 octobre 2021 à 9h30 dans la salle des délibérations en présence de M. Jean-Claude JADFARD, lieutenant Chef du Centre de Secours de Mana, Mme Lydie VALLOT, Directrice des Ressources Humaines, Mme Carine SANTOS MORAES, M. Jean-Guy BOURDEAU et M. Raydel KING, tous les 3 employés de la collectivité et sapeurs-pompiers volontaires au Centre de Secours de Mana.
Cette convention de disponibilité correspond à un contrat passé entre le SDIS, la Mairie de Mana et les sapeurs-pompiers volontaires afin de déterminer les conditions de mise à disposition des employés pour une intervention ou pour des formations sur leur temps de travail.
La distribution des secours est dépendante de la disponibilité des sapeurs-pompiers volontaires qui assurent la continuité du service public et garantissent au quotidien la sécurité des administrés.