13 septembre 2017

TERRAIN SYNTHÉTIQUE DE FOOTBALL À 5

Dans la continuité des travaux de terrassement dans le cadre de l’opération de réalisation d’un terrain d’animation destiné à la pratique du football à 5 contre 5, la Municipalité a procédé mardi 12 septembre 2017 à la pose de la première pierre du projet.

Étaient également présents, le représentant de l’État, Monsieur Robert NIEDERLANDER, Sécretaire Général de la Sous Préfecture de Saint Laurent du Maroni, Monsieur Jean-Claude LABRADOR, Vice Président de la Collectivité Territoriale de Guyane délégué aux Sports et les Conseillers territoriaux, Monsieur Emmane GOLITIN, 3ème Vice-président de la Ligue de Football de la Guyane et membre de la Commission des Terrains, ainsi que les membres du Conseil Municipal de Mana.

Ce terrain de 1200m2 sans zone de dégagement, sera ceinturé d’une clôture résistante. La surface de jeu sera réalisée en gazon synthétique. Le projet comprend également les vestiaires, sanitaires ainsi que des gradins couverts d’une cinquantaine de places assises.

Selon l’entreprise en charge de la réalisation, 3 mois de travaux seront nécessaires.  Rendez-vous donc avant la fin de l’année pour le coup d’envoi du tournoi d’inauguration de la structure.