24 août 2021

VISITE DU MAIRE DANS LES ÉCOLES PRIMAIRES DU BOURG DE MANA ET DE JAVOUHEY

Le Maire de la Commune de Mana, Mr Albéric BENTH, était en visite dans les écoles primaire du bourg de Mana et de Javouhey ce mercredi 24 août 2021 en présence de Mme Adelien LINO, 7ème adjointe déléguée à l’éducation, Mr Ismaël MOUBACHIR, Directeur des Services Techniques, Mme Nadège ELISME, Directrice Éducation, Jeunesse, Sport, Cohésion Sociale et Proximité, Mr Marlon FEDRIES, Directeur des Services Techniques Opérationnels et de Mme Avril GODARD Responsable de l’Éducation.
Cette visite avait pour but de faire un point sur l’état d’avancée des travaux d’entretien et de rénovation ainsi que du nettoyage des établissements scolaires, avant la rentrée des classes prévue le jeudi 02 septembre 2021.
Un effort particulier a été fait pour résoudre les problèmes d’étanchéité des toitures.