Lun

13 septembre 2021

VISITE DU PRÉSIDENT DE LA CTG ET DES MEMBRES DU COPIL À L’ACAROUANY

Le Maire de la Commune de Mana M. Albéric BENTH, a eu l’honneur de recevoir le Président de la CTG, M. Gabriel SERVILLE et sa délégation, pour une visite sur le site de l’Acarouany le jeudi 09 septembre 2021 à 11h00 avant le début des travaux de reconstruction de l’église en présence de Mme Arlène BOURGUIGNON 1ère adjointe déléguée à la Communication, M. François ALPHONSE 2ème adjoint délégué à l’Environnement et Développement Durable, Mme Kia SIONG 3ème adjointe déléguée au Développement Économique, M. Eric LO-A-TJON 6ème adjoint délégué Mobilités Travaux et Voiries, Mme Joseline BACOUL 9ème adjointe déléguée à la Culture, M. Kio SIONG 10ème adjoint délégué Développement économique, Mme Corinne DARLY Conseillère Municipale, Mme Johanna RAAFENBERG Conseillère municipale déléguée Projets Acarouany, ainsi que l’évêque Monseigneur Michel DUBOST, M. Cyrill GOYER, Directeur Culturel Jeunesse et Sports et sa délégation, M. Pascal DEC, Chef du Bureau des Territoires à la Sous-Préfecture de Saint-Laurent du Maroni et sa délégation.